yogasource.info
14 Octobre 2021 à 09h30 - 21

Les types de massage sensuel pour le bien-être du corps et de l’esprit

Aujourd’hui, plusieurs salons préconisent l’application de divers types de massage favorisant des soins de bien-être corporel et mental. Il s’agit particulièrement des massages sensuels, mettant en action des masseuses nues au service des clients. Découvrez donc les techniques de massage les plus utilisées dans le traitement thérapeutique et dans le bien-être en général, en termes de massage sensuel.

Le massage body body

Il s’agit d’une technique de massage hyper sensuel, où le client et la masseuse sont totalement nus. Le principe de la pratique est de masser le patient en utilisant les mains et le corps tout entier. Ce massage se réalise à base de produits naturels tels que l’huile essentielle ou encore l’huile végétale. Le massage au corps à corps est caractérisé par des mouvements d’effleurements doux sur toutes les parties du corps pour assurer le maximum de détente et de bien-être. Les points les plus sensibles seront stimulés pour de meilleures sensations. 

Le massage tantrique

Le massage tantrique combine l’expérience apaisante et relaxante du massage doux avec la forte aura sensuelle du tantra (type de massage qui utilise l’énergie sexuelle pour atteindre un état de conscience supérieur), pour créer une expérience complètement différente. Basé sur les anciens principes du Tantra, ce type de massage combine des traitements physiques avec une illumination spirituelle. Le praticien vous fournit ainsi un massage sur tout le long de votre corps jusqu’à vos parties génitales. Au niveau de la santé, le massage permet d’améliorer la circulation sanguine en apportant une meilleure répartition de l’oxygène dans tous le corps. Si vous aimez le concept véhiculé par les massages erotiques paris, vous pouvez approcher les salons de beauté.

Le massage californien

Le massage californien agit également sur la détente du corps et de l’esprit via des techniques de massages relaxantes. Il se concentre principalement sur le soulagement des douleurs musculaires ainsi que les divers maux du corps. Il génère aussi un effet positif pour l’esprit grâce à sa propriété antistress. En vous procurant une sensation de relaxation intégrale, vous ne pourrez que jouir de belles émotions positives et d’une paix intérieure.

 

Massage

  1. 22 Août 2021Peut-on ouvrir un spa bio ?403
  2. 3 Août 2021Le yoga est un vrai art de vivre !280
  3. 7 Mai 2021Pourquoi le massage naturiste est très sollicité ?5443